Partenariat avec ALIMENTHUS

Publié le par lepaniergourmand

Coucou tous le monde,

c'est avec grand plaisir que je vous présente donc le site ALIMENTHUS , ou l'on trouve des produits originaux issu de l'agriculture biologique

Il m'on fait découvrir la gamme Oh! Légumes Oubliés !.

Leur produits sont délicieux (hihi j'ai déjà tous goûtée !!)

Merci à mon interlocuteur pour son agréable petit mot …..

 http://www.alimenthus.com/

et sans attendre 1 seconde de plus je vous présente les produits qu'ils m'ont envoyés.

dsc04651.jpg

dsc04637.jpg

 

-Confiture de Mini-Pâtissons

dsc04641.jpg

dsc04644.jpg

-Confit de Safran

dsc04646.jpg

 dsc04639.jpg

 

-Mélange 5 Baies

dsc04640.jpg

-confiture d'Abricots aux Amandes

dsc04645.jpg

-Sirop de Fruits Rouges

dsc04647.jpg


A très bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes!!

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article